lundi 21 novembre 2011

Défi du Lundi (en retard) : Mes 2 marques préférées.

Voilà je participe enfin pour la première fois au Défi du Lundi de My Beauty Québec!!!!!







Donc voilà:


Je commence tout d'abord par ma marque de soins préférée, Vichy !
J'ai un peu hésiter avec Nuxe qui a également des excellents soins.








Mais celle qui prend soin de ma peau mixte depuis des années est la gamme Normaderm Vichy. De temps en temps je l'abandonne pour éssayer autre chose mais j'y reviens toujours. La seule qui hydrate ma peau correctement sans me donner de comédons ni boutons.







Ensuite ma marque make up préférée est....vous auvez reconnu le visuel??! C'est Bourjois!


J'aime énormément cette marque et la grande majorité de mes produits make up sont du Bourjois. Parce que tout d'abord ils ont de jolis packagings très girly et puis la qualité est là pour un prix bien plus abordable que beaucoup d'autres marques dites de luxe.



























Voili voilà défi relevé et vous?

1 commentaire:

My Beauty Québec a dit…

Merci pour ta 1ère participation! le défi est évidemment relevé. je ne connais pas trop la marque Vichy, j'ai du utiliser une crème il y a fort longtemps mais j'avoue que leurs fonds de teint me tentent bien. Pour ce qui est de Bourjois, j'aime beaucoup leurs petits blush!