lundi 14 novembre 2011

L'homme ne prend pas soin de lui...

...et ça me gave. Ah,les hommes ! Je l'ai bien trop souvant entendu le discourt des femmes qui après le mariage et les enfants se laissaient aller. Ce que l'on entend ,par contre ,moins souvant,c'est les femmes qui se plaignent de leur homme ! Trop gentilles ! Oui,sûrement enfin pour ma part. Vous, j'en sais rien!?

Seulement voilà , 5 ans et des poussières que l'on est mariés, l'Homme et moi, et qui se laisse aller ?? Moi?? Non,pas du tout. J'ai certes changer un peu, c'est normal. L'oeuvre du temps et de mes grossesses mais l'Homme lui a beaucoup changer et lui il a quel excuse?Humm...c'est pas lui qui les à portés nos petites têtes.
L'heure est grave mesdames, je vis avec un homme qui se rase une fois par mois (plus si on est invités à un anniversaire,ou autre...que pour les grandes occasions en bref!). Monsieur a déjà des taches sur le visage,il fait plus que son âge...(on le lui a souvant répéter, pas moi hein!)mais rien y fait l'Homme s'en fout royalement! Et le parfum? Pareil,grandes occasions...autant vous dire que le parfum que je lui ai offert en décembre 2009 est toujours à moitié plein!


Désolé pour le petit coup de gueule du lundi. (ça fait du bien)


Et vos hommes?Coquets ou pareil que moi?

Dites-moi tout!

Si vous avez des astuces aussi,je suis preneuse!!

2 commentaires:

Nathan a dit…

Rah je te comprends, c'est assez dur de faire comprendre à un homme qu'il faut prendre soin de sa peau. Généralement il s'en tape les cacahuètes royalement ! Cependant je t'invite à insister pour le convertir #au moins# à un gel hydratant huhu
Bon courage dans la quête de "l'homme qui prend soin de sa peau" xD

S'Box a dit…

En effet ce n'est pas gagné avec ces messieurs. Le mien ne fait pas beaucoup d'efforts non plus : rien pour sa peau, il y a des jours où il ne se coiffe pas (bon en général ça c'est quand on ne sort pas de la maison, mais quand même) et ne lui parlez pas de parfum ... pour le parfum il prend l'excuse qu'il travaille chez un traiteur et donc parfum et nourriture ne dont pas bon ménage, je lui accorde, mais il n'en met pas pour sortir non plus ^^