lundi 28 novembre 2011

Vernis de la semaine: Risqué

Cette semaine j'ai décider de porter un de mes vernis ramenés du Brésil (il y a 2 ans déjà)...




Je ne sais pas pourquoi je les ai délaisser mais j'y reviens avec beaucoup de plaisir car ils sont très très peu chers (environ 3 reais soit un peu + de 1 € ) très jolis et de bonne qualité aussi.




Celui que je porte aujourd'hui est de la gamme des métalliques ( metálico) et c'est la couleur Affair que j'aime vraiment beaucoup même si c'est une couleur que j'aurais plus tendance à porter pour une fête ou une occasion spéciale. Sur la photo on voit bien les minis reflets roses .En vrai, il tire plus sur le mauve ,il est bien foncé, "métallique" et reflète vraiment bien la lumière avec ses micro paillètes roses.




Vous aimez cette teinte? Conaissez-vous les vernis Risqué?

1 commentaire:

Mrs CoOp3r a dit…

ah je ne connais pas cettemarque , mais il est très jolie !