vendredi 18 novembre 2011

Les jolis vernis de Yves...

Les voilà les 3 nouveaux mini-vernis de YR de cet hiver


(il y a une autre teinte qui est le "doré pailleté" mais que je ne l'ai pas éssayer)




Baie-Sapin-Ebène








Je vais donc commencer par la couleur Sapin. Tout d'abord il est très foncé, plus foncé en vrai que sur la photo (sûrement à cause du flash).Bon, sur le coup je ne l'ai pas bien appliquer sur la photo mais en vrai il est très opaque (juste 2 couches c'est bon)et heureusement vu la contenance. Le flacon se vide à vue d'oeil! La couleur est quand même très différente que celle présentée sur le site de Yves Rocher, c'est limite presque noir. Moi ,je n'ai pas trop accrocher. L'ébène par contre est vraiment très joli. (J'ai les mimines toutes sèches dernièrement :-(




Et le baie, oh le Baie...vraiment magnifique mais il est beaucoup moins couvrant que les 2 autres teintes (faut bien 3 couches) sur la photo j'en ai mis que 2 et ça se voit qu'il n'est pas bien opaque comparer aux 2 autres.







Verdict: J'ai vraiment aimer l'ébène et le baie mais regrette un peu la trop faible contenance du flacon ,il en faudrait bien le double. Par contre niveau application rien à redire ni niveau séchage car j'ai trouver qu'ils séchaient assez vite.





Alors? Et vous lequel vous préférez?



Aucun commentaire: