mardi 15 novembre 2011

What's in my Bags?

Plusieures l'ont fait et j'ai trouver l'idée très chouette alors je m'y colle aussi. Pour le moment j'en ai 2 que j'utise le plus souvant. Un petit rouge à bandoulière et un plus grand que j'utilise en attendant de trouver un plus adapter pour la saison (Je rêve d'un sac Violet pareil que celui j'ai vu dans une vidéo de Wendy's Lookbook--->vidéo "What's in my Bag?" ).
Voyons donc ce que je cache dans mes sacs:



Mon petit sac bandoulière rouge à frange:








1.Post-its + 1 bic

2.un paquet de mouchoirs
3.un mini miroir Agnès b.
4.un baume à lèvres (en ce moment Fruity shine de Labello)
5.un petit porte monnaie qui vient d'une Magic Box de Quick que j'ai piquer à ma fille.





Mon grand sac (en attendant de trouver son remplaçant):1.un paquet de lingettes
2.des posts-its et 1 bic
3.des paquets de mouchoirs
4.une crème pour les mains
5.mon agenda
6.un paquet de chiques (mais je mache rarement du chewing-gum)
7.un gel antibactérien
8.une trousse





Dans ma trousse: En vrac: un mascara, un miroir Hema, ma poudre Bourjois, mon baume pour les lèvres ,mon pinceau retractable YR, des dafalgans(là,il y en juste 1),une mini brosse à cils (je sais pas comment ça s'appelle en fait!),une pince à épiler, une lime à ongles et une petite crème pour les mains que j'aime vraiment beaucoup de Nuxe.


Ce qui va d'un sac à l'autre:



-mon portefeuille Betty Boop que ma belle-soeur m'a offert.
-mon GSM
-mes portes clés avec juste une clé.

Et j'ai remarquer que j'avais oublier ma pince à cheveux dans tout ça!







Voilà!






Et vous, que transportez-vous dans vos sacs?

1 commentaire:

SoModeAddict a dit…

Chouette article! Je vois que dans chaque sac il y a au moins un Labello :D. Je les collectionne d'ailleurs.

Bonne soirée à toi! :-)