jeudi 1 décembre 2011

Mes favoris du mois de Novembre

Pas beaucoup de favoris ce mois-ci. Je ne me suis presque pas maquillée...pas envie!


Vraiment trop fatiguée! Bébé ne fait pas ses nuits et à choisir entre me maquiller et dormir 1/2 heure de plus j'ai vite choisi...





Voici donc les élus par moi-même pour ce mois-ci:




-Gel douche exfoliant I love ...raspberry & blackberry:J'aime vraiment beaucoup son odeur gourmande. Il exfolie bien sans décaper. J'adore!




-Sérum Healthy Mix de Bourjois: Pour moi le meilleur fond de teint que j'aie tester jusqu'à aujourd'hui . Il sent bon ,est confortable et très naturel .




-Eau micellaire démaquillante aux 3 thés détoxifiants de Yves Rocher:Très pratique les jours de flemme (souvant avec Mr Bébé,ces derniers jours). J'ai eu l'occasion d'en tester d'autres mais celle-ci est ma préférée . Elle est moins chère que l'eau micellaire aux 3 roses de Nuxe et l'odeur est plus agréable et est plus éfficace que l'eau micellaire de Bourjois.




-Fluide Sechage Express de Yves Rocher:Mon sauveur! Celui qui fait que mes vernis ne durent plus une éternité à sécher et que dorénavant moi qui ai toujours un gamin au bout du bras ,je ne suis plus obligée de re-re-recommencer un doigt ou plusieurs parce qu'ils ne savent pas attendre et viennent toujours me demander quelque choses dans ces moments là!




-Lait de Douche Happy Time de Nivéa:Juste parce qu'il sent trop bon!!!










Voilà mes favoris!




Racontez-moi les votres!!!



Aucun commentaire: