jeudi 15 décembre 2011

10 jours avant Noël: Moi & les calories

De ce côté là, je pense en énerver plus d'une mais je ne compte pas du tout les calories. J'ai la chance d'avoir hériter du métabolisme de mon père et d'être plutôt bien lottie à ce niveau même après 4 grossesses. J'ai eu quelques complexes en primaire parce que les autres me jugeaient trop maigre. A cause de ça, vers 16 ans j'ai pris pas mal de poids à force de m'empiffrer pour être "normale" et avoir plus de "formes" et puis quand ce corps à grossit j'en ai été complexée . Je ne me reconnaissait pas ! De la j'en suis venue à m' affamée pour perdre du poids "rapidement"....Heureusement cet épisode de ma vie à été bref et tout est rapidement rentrer dans l'ordre.



Aujourd'hui,j'ai encore 5 kilos à perdre de ma dernière grossesse mais je ne me focalise pas la dessus. Je sais qu'ils finironts bien par s'en aller comme pour mes autres grossesses. De toute façon,j'allaite encore et hors de question que je fasse un régime .Je me dis tout simplement qu'il faut bien 9 mois pour faire un bébé,je pense qu'il faut autant de temps pour retrouver son corps (même si il sera plus jamais pareil après ça). Alors,je ne me prive pas ....par contre -----> je fais du sport!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai été bénie d'un très bon métabolisme . Qu'est ce qu'on en as de la chance :) En tout cas, beaucoup de courage pour bruler les calories et 1 2 3 et 1 2 3 :D