jeudi 1 décembre 2011

Achats du jour:

Mon mari part dans 5 jours au Brésil avec G. (bb2) et R. (bb3) et comme toujours dans la valise il ne faut surtout pas oublier les cadeaux pour la famille et le cadeau de mon Zhom au passage vu que c'est bientôt son anniversaire .Je suis donc partie en vadrouille pour les derniers petits cadeaux mais je ne me suis pas oubliée. Il m'en fallait aussi des cadeaux à moi. Voici donc ce que je me suis offert:Mon eau micellaire (mon troisième flacon ^.^),un coffret de Noël Yves Rocher avec gel douche,crème pour les mains et gel néttoyant pour les mains, le mascara Doll Eyes de Lancôme (il me le fallait absolument!!!) ,des limes (eues gratos chez Yves) et un vernis de la collection Muppets de O.P.I.(Fresh Frog of Bel Air).



Voilà, moi,je suis très contente sur le coup...héhé tu m'étonnes!!!


Si vous voulez me demander quelque chose n'hésitez pas!

1 commentaire:

laure a dit…

Le mascara de Lancôme me fait de l'oeil depuis un moment ^^