jeudi 15 décembre 2011

Mon pijama (à moi) et ma peau en hiver

Mon pijama à moi:




J'ai pas de pijama , je dors juste en sous-vêtements sauf si il fait vraiment froid...là,je met un t-shirt.



N'importe lequel, celui qui me tombe sous la main ,même si il est à mon Zhom













Ma peau en hiver:




En temps normal, ma peau est plutôt mixte à grasse (grasse sur la zone T et plutôt normale sur les joues).



En hiver, elle continue mixte mais elle à tendance à être plus réactive (vive les rougeurs) à cause des changements de thempérature avec le chauffage à l'intèrieur et le froid glacial dehors...elle se déshydrate et tiraille parfois un peu surtout au niveau des joues.




Pour éviter que ma peau ne se déshydrate trop je choisi des soins un peu plus costauds que tout le reste de l'année(mais pas trop sinon ça me file des boutons).



Cette année, j'ai notamment commencer à utiliser un sérum et pour l'instant plus d'inconfort au niveau des joues et surtout rien à signaler niveau boutons.






J'ai de la chance de ne pas avoir la peau du corps trop sèche. Mis à part que je préfère des soins aux parfums plus gourmands en hiver ,je ne redouble pas de soins de ce côté là.



J'ai juste les mains qui sont très sèches et les lèvres très fragiles.



Donc, j'ai fait mon stock de baumes à lèvres et de crèmes pour les mains.





















Aucun commentaire: