mardi 20 décembre 2011

Des news & update routine soin visage


Salut tout le monde,

Je m'excuse de déserter un peu le blog mais j'ai vraiment vraiment eu beaucoup de boulot et puis ma connexion internet est un peu "pourrite" ces derniers temps.
Mais voilà, je suis là avec quelques news.

Déjà,j'ai changer de couleur de cheveux. Ouiiiii!
J'en avais un peu marre d'être blonde.ça faisait déjà un moment que je me tatait et puis ça y est je me suis décidée pour re-devenir rousse. J'ai au préalable un peu foncé mes cheveux avec la teinte "châtain glacé" (très joli couleur au passage!) parce que j'avais les cheveux très clairs et j'avais peur que le rouge soit trop "criard" enfin je sais pas pourquoi mais j'avais peur de resortir rouge délavé ou pire rose.
Et donc pour la colo "finale" j'ai opter pour la teinte "rouge profond".Pour info j'ai pris la coloration Nutrisse de Garnier. Je prends toujours les colorations chez eux. Si j'avais su j'aurais pris une teinte un peu plus rouge "tomate" ,là c'est plus "cerise".Au début mes cheveux étaient presque noirs mais ça s'éclaircit aux premiers lavages sinon ça va j'aime bien même si j'ai du m'habituer au début parce que ça change vraiment beaucoup.





Update sur ma routine visage:

J'ai modifier légèrement ma routine parce que le Démaquillant Tonic de Clarins qui est un démaquillant biphasé ,excellent démaquillant quand même, mais beaucoup trop gras pour moi alors qu'il est clairement écrit sur le flacon "Toutes Peaux". Personnelement,je trouve qu'il conviendrait bien mieux aux peaux sèches surtout qu'il est sans rinçage vu qu'il fait démaquillant et tonique. Depuis que je l'utilise j'ai des petits boutons alors que d'habitude je n'en ai jamais et j'ai l'impression qu'il m'obstrue les pores .J'ai aussi éliminer de ma routine le Soin vitalité 24h Cure Solutions de Yves Rocher parce que ce soin est "trop riche" pour ma peau qui bien que plus déshydratée ,en cette saison ,n'a pas besoin de trop de gras. Le sérum fait parfaitement son job et je n'ai pas besoin de soin plus gras le soir alors je suis revenue à mon Normaderm Nuit de Vichy.
Je n'ai pas l'habitude de changer de routine tous les 3 matins mais cette routine ne me convenant pas je trouves qu'il aurait été débile de ma part de continuer.

Aucun commentaire: