dimanche 11 décembre 2011

Nouvelle routine visage:



Entre ma peau et moi, ces derniers temps c'est pas vraiment ce qu'on appelle l'amour fou. Quelques imperfections au niveau du nez et du menton; satanés points noirs . Mais ce qui m'embête le plus ce sont quand même ces fichues cernes et ce teint terne. Peu être est-ce ce blond qui ne me va plus. Je suis trop pâle pour être blonde??! ça me donne mauvaise mine?! Faut croire parce que brune je faisais quand même moins cadavre ambulant mais seulement voilà j'aime bien être blonde maquillée parce que blonde non-maquillée c'est pas terrible haha
Je finirais bien par me lasser (j'aime bien changer de temps en temps) mais là pour l'instant non.


J'ai donc concocter une nouvelle petite routine qui j'éspère va un peu améliorer l'état de ma face. Il y a dans ce programme des soins que j'utilisais déjà et d'autres nouveaux qui j'éspère tiendrons leurs promesses : "anti-imperfections", " anti-rides", "anti-fatigue" notamment.

En parallèle grace à un article de Anthisei ,j'ai eu envi aussi de changer certaines habitudes que j'avais mais qui n'étaient pas terribles pour ma peau. Venons-en aux faits.
Mauvaise habitude numéro 1: Je ne mange quasiment pas de légumes et même des fruits (pourtant j'adore ça les fruits mais voilà j'oublie d'en manger).
2. Je bois énormément de .............COCA! Beaucoup trop! Je sais c'est mal! Je vais éssayer de boire plus d'eau à la place .
3.Je me couche jamais à la même heure (because Baby, insomnie ,film à la tv que je peux pas raté....)donc je dors pas assez et je fais TOUJOURS la grasse mat' le samedi et le dimanche pour compenser le manque de sommeil. Ce qui fait que mes horaires repos/veille sont vraiment du n'importe quoi et ça c'est très mauvais pour la peau apperemment!!!
Voilà en gros c'est ça côté hygiène de vie.

Revenons donc à ce programme:

Matin:
Lavage du visage avec le Gel Néttoyant Purifiant Normaderm Vichy puis Tonique Pure & Natural Nivéa * ensuite pour le contour de l'oeil (des yeux en fait je me creme pas que un oeil) Soin Contour des Yeux Bio Beauté by Nuxe. Sur mon visage: d'abord le Sérum Bouclier anti-oxydant 24h de Yves Rocher et ensuite le Soin Resurfaçant Normaderm Anti-Age de Vichy*.

Soir:
Gel néttoyant Purifiant Normaderm Vichy (si je me lave pas le visage je ne me sens pas propre) ensuite le Démaquillant Tonic Express Clarins* (démaquille et tonifie à lui tout seul. vais voir ce que ça donne. c'est mon baptême Clarins!)
Après toujours le même soin pour les yeux que le matin et sérum pareil. Pour finir le Soin Vitalité 24h Cure Solutions de Yves Rocher*

2x/semaine:
Gommage Dermo Purifyer Eucerin *
Masque :à voir. (Avez-vous un en tête à me conseiller?)

*produits que je n'ai jamais tester auparavant,je découvre.







Rendez-vous dans 1 mois pour voir ce que ça a donner!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère pour toi que ses produits te satisferont . En tout cas, j'en connait aucun :) Ben moi c'est pareille, j'ai depuis longtemps la même routine, mais je suis tellement contente que je ne veux pas changer :D

Bonne chance :)