dimanche 4 décembre 2011

21 jours avant Noël : ça sent bon

Certaines sont fidèles à leur parfum depuis des années, moi ....non. Je n'ai JAMAIS racheter le même plus d'une fois.




Petit retour en arrière dans mon passé "perfumesque":


Mon premier parfum : Avant lui ma tante m'offrait bien des parfums Chipie chaque année mais c'est lui que je considère comme mon "vrai premier parfum" parce que c'est le premier que j'ai vraiment choisi et que ma maman m'a offert Je me souviens même que je le préférais au J'adore de Dior.Il fût un temps où,je l'adorais! Vraiment! Mais à ma deuxième grossesse il a commencer à serieusement me dégoûter, il me "saturait" les narines. Depuis,plus jamais je n'ai aimer le reporter.J'aime son odeur fruité. Un délice pour l'hiver...plus difficile à porter en été.Le seul entre les 4 que je pourrais encore porter. Il est tout simplement parfait,je l'aime vraiment beaucoup.


Et pour finir, les parfums que je porte aujourd'hui:


-Black XS de Paco Rabanne-Nina Snow Princess de Nina Ricci-Magnetism de Escada-Flower Party (édition limitée) de Yves Rocher


Mais l'odeur que je préfère entre toutes c'est l'odeur de mon petit gros au réveil...






Aucun commentaire: