mercredi 7 décembre 2011

Mon Petit Bonheur du Jour & Ma Liste au Père Noël

J'ai pris un peu de retard à mon défi de 24 jours avant Noël (ou Calendrier de l'Avant ).
Beaucoup,beaucoup de choses à faire!! Mais comme j'ai un petit temps là...alors je répare ça...









Mon Petit Bonheur du Jour:







Me lever et voir un bébé de bonne humeur tout souriant!



Me lever et n'avoir RIEN à ranger....(2 de mes enfants sont partis avec mon mari au Brésil, hier matin ,et la maison est INCROYABLEMENT propre et CALME!!!!)



Me lever et voir notre beau sapin que l'on a décorer juste S. et moi. Cela faisait longtemps qu l'on ne faisait plus rien juste nous 2 . (S. est mon aîné)









Ma Liste au Père Noël:




J'ai déjà fait ma liste




Voir défi du lundi de la semaine passée

















Voilà retard rattrappé!

Aucun commentaire: