jeudi 8 décembre 2011

vernis de la semaine: Essie & OPI

Tadadadam...ça y est enfin...j'ai enfin acheter mon premier Essie. J'aurais voulu en prendre pleins tellement il y a avait de choix mais malheureusement je n'avais pas le temps. Je retournerai faire un tour au Di dans la semaine ça c'est sûr! Alors j'ai pris le "Turquoise & Caicos" qui pour moi est plus un "vert d'eau" que un "turquoise".Verdict: De 1, j'adore le pinceau. Il est pratique car il recouvre tout l'ongle en un seul passage.
Et de 2 ,le vernis n'est pas pateux et s'applique très bien par contre j'ai regretter qu'il ne soit pas plus opaque. Il faut 3 couches au moins sinon ça reste trop transparent. Comme d'habitude avec mon appareil photo pourri, les couleurs ne resortent pas comme je les vois. Le flash rend la couleur plus pâle mais je n'arrives pas à prendre de photo sans à cause de la luminositée quasi inexistente chez moi.
Avec ça j'ai mis le "Fresh Frog of Bel Air " de OPI juste sur quelques ongles . Mais comme j'ai dit ,les photos ne rendent pas justice à ces jolis vernis.

Aucun commentaire: